•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

BENI-SAF  Index du Forum 

BENI-SAF
Béni-Saf, périclite et voit son déclin annoncé. Le sable retiré du port n'est plus rejeté au large, mais stocké sur les terres-pleins et vendu. Le cycle de la nature étant modifié, ce sont des roches,des galets qui ont modifié le visage de la belle plage

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BENI-SAF Index du Forum >>> Ouled BENI-SAF >>> NOUVEAUX INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marsienne
actif
actif

MessagePosté le: 23/06/2006 02:35:31    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut je suis marsienne (de la planete mars)
je me suis inscrite sur ce forum, parceque j'aime Beni saf,
j'espere y trouver des sujets interressants
A++
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2006 02:35:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mohamed SEGHIOUER
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2006 08:32:12    Sujet du message: Re: bonjour Répondre en citant

marsienne a écrit:
salut je suis marsienne (de la planete mars)
je me suis inscrite sur ce forum, parceque j'aime Beni saf,
j'espere y trouver des sujets interressants
A++

Bonjour,
Marhaba - Chaleureuse Bienvenue Marsienne

Que tu viennes de Mars ou de quelque soit le lieu, tu es chez toi ici , à partir du moment où nous avons en commun , notre chére Beni-Saf. C'est notre lieu de ralliement.Notre dénominateur commun.Notre source de vie.
Oui, nous l'aimons.
Et nous parlons d'elle, en long et en large, en nous creusant la mémoire pour en sortir des bons et mauvais souvenirs et aussi pour débattre de ce qu'on aimerait pour elle, pour sa jeunesse.
Malheureusement ,nous ne pouvons rien décider de concret.

Oui, tu as raison, il nous faut des sujets interessants, mais ce qui est bien, c'est qu'ici, nous pouvons parler de tout.

Alors, Martienne , fais connaissance avec l'equipe....

Bon séjour .Fraternellement

Mohamed Seghiouer
Mail:benisafiensdumonde.france@beni-saf.fr

-------------------------------------------------
Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais la destination qu'il s'est fixé !
Visiter le site web du posteur
marsienne
actif
actif

MessagePosté le: 23/06/2006 17:18:14    Sujet du message: felicitations pour le site Répondre en citant

salut med
je voulais aussi vous filiciter pour le site et le forum,
c'est une tres tres belle chose, je ne manquerait pas de vous faire la pub avec tous mes proches et amis benisafiens,
quand lasdl sera a portee de tous a beni saf, il y'aura plus d'abonnes,
je vous souhaite de tout coeur la reussite pour votre aimable site.
a bientot.
tewfik
membre
membre

J'adhère à la Fédération des Béni-Safiens: Oui

MessagePosté le: 01/02/2007 12:10:55    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salam alekoum ca fai ke 7an ke jai kite mon benisaf ma playa la rupublique skalera mon stade tab tab bounoir bozambo e compagni mon pere ce lin ki ya fai connaitre la ville et keske je trouve sur un blog les non 2famille les plus connu ca veu dire les riche son les plus ancien tewfik bozambo Wink

salam allekoum toufik fils de bozambo ancien footballer de benisaf
MOURAD
actif
actif

MessagePosté le: 04/02/2007 09:29:41    Sujet du message: qui ne connait pas Bozambo Répondre en citant

bonjour tewfik ,
votre pere nous a regalé par son jeu de foot ball ,des gestes acrobatiques et de la finesse dans le marquage, les dribles . SURTOUT sa courtoisie et sa discipline dans le jeu , on dit de lui qu 'il n a jamais eu des cartons rouges , contraire à HEB ERRIH QUI LUI FAISAIT LE JEU DE LA GALERIE pour rendre le sourire aux jeunes di lblane et segla qui s 'affrontaient à coup de pierres à chaque fin de rencontre parce que segla n avait pas de joueurs dans l equipe ;
j'etais jeune et je partais au stade qu on appelait el match pour regarder les parties de jeu , bozambo c etait notre idole , on s 'imitait à lui dans notre jeu dans les cours des ecoles ou dehors dans le quartier .
QUEELE BELLE PERIODE DE NOTRE TEMPS ;
bozambo nous rendait le sourire malgre notre misere des années 60
EL HAMDOU LILALLAH

CORDIALEMENT
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:59:23    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BENI-SAF Index du Forum >>> Ouled BENI-SAF >>> NOUVEAUX INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept