•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

BENI-SAF  Index du Forum 

BENI-SAF
Béni-Saf, périclite et voit son déclin annoncé. Le sable retiré du port n'est plus rejeté au large, mais stocké sur les terres-pleins et vendu. Le cycle de la nature étant modifié, ce sont des roches,des galets qui ont modifié le visage de la belle plage

Bonjour à Tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BENI-SAF Index du Forum >>> Ouled BENI-SAF >>> NOUVEAUX INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morad
membre
membre

MessagePosté le: 30/01/2007 23:28:14    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Bonjour,

Je découvre votre site et j'espère y faire plein de découverte.
Mes Parents sont nés à Rhar El Barout, ils ont grandit à Plan II.

J'aime ENORMEMENT cette ville, que je quittais en pleure à chaque fin de vacance scolaire.
J'y retourne de temps en temps, mais malheureusement le temp me manque.
INCHALLAH j'y retourne l'année prochaine.
Je m'intéresse beaucoup à l'histoire de la ville et à nos ancêtres.

A bientôt sur ce site et merci à vous ! .

Morad.
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2007 23:28:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOURAD
actif
actif

MessagePosté le: 31/01/2007 09:52:54    Sujet du message: bonjour morad Répondre en citant

c 'est vrai lorsqu'on qu'on grandit dans une ville comme la notre la coquete et belle par sa nature et le sourire de ses gens, on est tioujours tenté dy revenir , la famille et les fetes de l'année surtout les mariages et autres , une randonée du coté de Bni ghenane et tedmaya ghar broud ca vaut la peine l

AMICALEMENT
saida
Invité

MessagePosté le: 01/02/2007 18:21:22    Sujet du message: marhba bek khoya !!! Répondre en citant

salam alikoum ou rahma t'allah ou barakatou...

jme présente moi c saida ce petit message pour répondre a ton appel lol jte souhaite la bienvenue parmi nous morad moi aussi je suis de bén-saf (normal Very Happy ) et je suis la pour faire des connaissance de ma splendide ville ke je n'oublirai jamais.J'ai vu ke tu n'y allait pas trop souvent gspère simplement que tu ne l'oublira pas inchallah...sur ce jte di a une prochaine inchallah.salam
Morad
membre
membre

MessagePosté le: 02/02/2007 22:16:44    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Merci à vous,

Je n'y suis pas né mais je fais comme si c'était le cas Very Happy
Impossible de l'oublier car j'ai encore beaucoup d'attache là bas.
Même si au bled les choses ont tendance à se dégrader d'année en année, j'espère que Béni Saf saura enfin jouer la carte de la séduction et pourra inchallah montrer tout son formidable potentiel touristique et culturel !!!

sonatiba@morad.fr
A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:01:06    Sujet du message: Bonjour à Tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BENI-SAF Index du Forum >>> Ouled BENI-SAF >>> NOUVEAUX INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept