•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

BENI-SAF  Index du Forum 

BENI-SAF
Béni-Saf, périclite et voit son déclin annoncé. Le sable retiré du port n'est plus rejeté au large, mais stocké sur les terres-pleins et vendu. Le cycle de la nature étant modifié, ce sont des roches,des galets qui ont modifié le visage de la belle plage

rencontrer des gens de beni-saf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BENI-SAF Index du Forum >>> Ouled BENI-SAF >>> NOUVEAUX INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sami
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 14:01:25    Sujet du message: rencontrer des gens de beni-saf Répondre en citant

bonjour tout le monde,

je me présente,je m'appel sami je ,suis de d'origine canadien convertis a l'islam ,je suis étudiant en master2;relations internationales à la sorbonne à paris.je veux bien connaitre les beni-safiens car ma fiançée en est une,et je voudrais surtout quand me parle de l'histoire de cette ville.s'il ya quelqu'un qui veux bien me guidé et devenir pour quoi pas un ami ou une amie,qu'il ou elle me contacte directement sur ma boite,parce que je n'ai pas beaucoup de temps avec les etudes de chater sur internet.merci d'avanceet bonne fin du ramadan, aussi bonne fete de l'aid el fitr.

a bientot....
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2006 14:01:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mohamed SEGHIOUER
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2006 15:52:13    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Bonjour Sami,

Bienvenue dans cet espace qui est le tien.
Les portes te sont ouvertes ainsi que toutes
les rubriques du forum.

Bon courage pour tes etudes et apporte nous
tes commentaires et un peu de ton temps.

Bonne visite
au plaisir

Mohamed Seghiouer
Mail:benisafiensdumonde.france@beni-saf.fr

-------------------------------------------------
Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais la destination qu'il s'est fixé !
Visiter le site web du posteur
saida
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 15:52:11    Sujet du message: salam sami Répondre en citant

salam sami joré bien aimer etre cette personne mé je pense ke je sui un peu jeune pour te raconter l'histoire de béni-saf...par contre je pense ke t'a fait un tré bon choix en ce ki concerne ta copine ça doit etre une fille tré bien alor prends soin d'elle..voila a tré biento inchallah parmi nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:00:02    Sujet du message: rencontrer des gens de beni-saf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BENI-SAF Index du Forum >>> Ouled BENI-SAF >>> NOUVEAUX INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept