•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

BENI-SAF  Index du Forum 

BENI-SAF
Béni-Saf, périclite et voit son déclin annoncé. Le sable retiré du port n'est plus rejeté au large, mais stocké sur les terres-pleins et vendu. Le cycle de la nature étant modifié, ce sont des roches,des galets qui ont modifié le visage de la belle plage

ELECTIONS Municipales de Mars - Les coordonnées de ma liste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BENI-SAF Index du Forum >>> Ouled BENI-SAF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 01/01/2014 18:05:49    Sujet du message: ELECTIONS Municipales de Mars - Les coordonnées de ma liste Répondre en citant

ELECTIONS MUNICIPALES   
mars 2014  
Maxime  
SEGHIOUER - Tête le liste 2014 -  

ENSEMBLE POUR LIMOUX 2014  
Expérience et compétence à l'écoute des citoyens, une alternance utile et logique.  

---ooOOoo---  

L'emploi, l'humain, le cadre de vie, une autre vision pour Limoux                         

Chers amis(es) 

J'ai omis de vous donner quand même les coordonnées de ma liste "Ensemble pour Limoux " pour
 les élections municipales de mars 2014, si vous souhaitez m'écrire ou visiter mon blog. 

Avec mes excuses. 

Bonne année 

Amicalement 

M.SEGHIOUER 

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. 

ensemblepourlimoux.centerblog.net 

ensemblepourlimoux2014@gmail.com 
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2014 18:05:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BENI-SAF Index du Forum >>> Ouled BENI-SAF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept