•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

BENI-SAF  Index du Forum 

BENI-SAF
Béni-Saf, périclite et voit son déclin annoncé. Le sable retiré du port n'est plus rejeté au large, mais stocké sur les terres-pleins et vendu. Le cycle de la nature étant modifié, ce sont des roches,des galets qui ont modifié le visage de la belle plage

Bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BENI-SAF Index du Forum >>> Ouled BENI-SAF >>> NOUVEAUX INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khadidja
membre
membre

Nom et prénom réels: Khadidja
Me rappeler plus tard pour adhérer: Ultérieurement

MessagePosté le: 15/07/2012 19:53:48    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Je viens de m'inscrire sur ce site étant très attirée par la ville de Beni-Saf, endroit où je souhaiterais m'installer
très prochainement.
Je suis une passionnée de voyages, très livresque, attirée aussi par le théâtre et les ballets contemporains. Je ne puis vivre
sans musique, mes goûts très éclectiques qui va du chaabi, la musique arabo-andalouse en passant par les Stones et la musique
de l'Afrique de l'Ouest ! Mon parcours professionnel est atypique et souhaite inchaAllah servir au pays très vite ! Je me suis
présentée de manière synoptique mais claire je crois ... A toutes et à tous à très bientôt pour des échanges ...

Cordialement, Khadidja

Bonjour ! Je souhaite m'installer dans l'Ouest du pays, et mon choix se porte sur votre ville de Beni Saf où j'aimerais servir dans le cadre de mon métier ! Je recherche donc un centre de formation professionnelle pour y enseigner le Français autour des métiers du tertiaire !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2012 19:53:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mohamed SEGHIOUER
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2012 10:22:08    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bonjour Khadidja,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre ville de Béni-Saf et par là à notre forum, hélas aujourd'hui pas trés fréquenté.
En ce qui concerne ton souhait de créer des cours de langue française, il serait souhaitable de t'adresser directement
par exemple au CFPA ( Centre de formation professionnelle) - La Zhun - 46300 Béni-Saf ( Aïn-Témouchent )
à l'Inspection Académique de Aïn Témouchent
à l'EFPTA ( Ecole de formation technique de pêche et d'aquaculture) Plage du Puits 46300 Béni-Saf ( Aïn-Témouchent)
Par ailleurs, j'ai lu sur le Figaro d'hier ( 17 juillet) que le gouvernement français discute avec l'Algérie pour l'ouverture
prochaine d'école de langue française à Oran, et Alger et bientôt une 3° ville, mais le choix pour celle-ci n'est pas encore
choisi. Aussi, il serait peut-être intéressant d'écrire au Ministére de l'Education Nationale à Paris, pour approfondir la
question et peut-être leur soumettre la violle de Béni-Saf. On ne sait jamais. Sur internet, tu pourras lire cet article du
Figaro.
N'hésites pas. Propose ta candidature...Avec un peu de chance..!!!!!
Tiens nous courant ici sur le forum et puis si tu veux, je pourrai transmettre ta demande, via leur boite mail,  à tous les
utilisateurs de notre forum, même si ceux-ci n'y viennent pas souvent.
Amicalement

Mohamed Seghiouer
Mail:benisafiensdumonde.france@beni-saf.fr

-------------------------------------------------
Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais la destination qu'il s'est fixé !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:02:32    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BENI-SAF Index du Forum >>> Ouled BENI-SAF >>> NOUVEAUX INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept