•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

BENI-SAF  Index du Forum 

BENI-SAF
Béni-Saf, périclite et voit son déclin annoncé. Le sable retiré du port n'est plus rejeté au large, mais stocké sur les terres-pleins et vendu. Le cycle de la nature étant modifié, ce sont des roches,des galets qui ont modifié le visage de la belle plage

ADHESION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BENI-SAF Index du Forum >>> Ouled BENI-SAF >>> NOUVEAUX INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benkhouda Laredj
membre
membre

Nom et prénom réels: humble
Me rappeler plus tard pour adhérer: Ultérieurement

MessagePosté le: 10/07/2011 19:02:19    Sujet du message: ADHESION Répondre en citant

Bientôt sexagénaire,mais pas encore sénile -el hamdoullah-,l'idée de rejoindre cette région bénie me trottait dans l'esprit depuis presque une quarantaine d'années, du temps où j'étais étudiant à Oran.
je venais souvent passer mon temps libre chez des amis de la région et depuis...le coup de foudre.
Mon rêve étant exaucé , j'ai fini par acquérir une modeste demeure ,ici à Béni-Saf (ZHUN) et compte m'installer définitivement ,si toutefois Dieu et les Saints de la ville , le daignent bien.
Je m y plais beaucoup, les gens sont sympa et courtois et le climat , on ne peut plus agréable.
Que puis-je faire par le truchement de cet auguste forum, pour me rendre utile ?
J'attends impatiemment les orientations de Mr l'administrateur. mes sujets de prédilection sont la Dialectologie,l'Histoire et l'Insolite.
Bonsoir et à bientôt.

Lorsque je me vois, je m'inquiète mais quand je me compare, je me rassure.
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2011 19:02:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mohamed SEGHIOUER
Administrateur

MessagePosté le: 13/07/2011 14:47:49    Sujet du message: Re: ADHESION Répondre en citant

="Benkhouda Laredj"] à écrit :
Que puis-je faire par le truchement de cet auguste forum, pour me rendre utile ?
J'attends impatiemment les orientations de Mr l'administrateur. mes sujets de prédilection sont la Dialectologie,l'Histoire et l'Insolite.

Bonjour cher ami de Béni-Saf,

Bienvenue, marhaba

BENI-SAF a toujours été accueillante, elle a toujours ouverts les bras à celles et ceux qui le veulent. Elle reste trés
reconnaissante et cela date de trés, trés longtemps. La preuve, c'est que vous même, vous vous en êtes souvenu
et vous le lui rendez bien, puisque vous avez choisi de vous y installer. Inch Allah, vous serez bien avec votre
famille. A la grâce de Dieu.

Ceci dit, vous avez remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de participants au Forum. Vous pouvez donc aider à faire vivre
cet espace dédié à la ville et à ses habitants. Postez des messages, intervenez, citez des nouvelles sur la ville, dites
ce que vous voulez, ce qui vous semble utile aux uns et aux autres.

Parlez-en autour de vous, à vos relations, à vos voisins etc...

Vous remarquerez qu'il y a de nombreuses rubriques de discussion dans ce Forum, qui a bien marché aux premières
années de sa création, puis il a périclité, tout doucement, faute de participants.

De par vos sujets de prédilection, vous êtes bien à même d'être trés utile.

Notre objectif est de rassembler les amoureux de Béni-Saf et de mettre en place une Fédération des Béni-Safiens
dans le Monde, avec des Collectifs dans chaque pays, mais aussi dans chaque ville où réside des béni-safiens.

Je crois que pour l'Algérie, et en l'occurence à Béni-Saf, il faudrait, selon la réglementation en vigueur, le
regroupement d'un minimum de 15 personnes, pour la création d'une Association, légalement reconnue.

Voilà en gros, nos préoccupations. Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Bien cordialement
A bientôt...peut-être sur place, à béni-saf.

Mohamed Seghiouer
Mail:benisafiensdumonde.france@beni-saf.fr

-------------------------------------------------
Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais la destination qu'il s'est fixé !
Visiter le site web du posteur
fummeur de miel
membre
membre

Nom et prénom réels: OUI
J'adhère à la Fédération des Béni-Safiens: Oui

MessagePosté le: 13/07/2011 19:54:12    Sujet du message: ADHESION Répondre en citant

bonjour ou bonsoir ,
je suis aussi nouveau sur ce sol , et je compte y installer , le connait pas les gens et la region
essaye de faire la publicite
je suis partant pour reuissir ce forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:59:57    Sujet du message: ADHESION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BENI-SAF Index du Forum >>> Ouled BENI-SAF >>> NOUVEAUX INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept