•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

BENI-SAF  Index du Forum 

BENI-SAF
Béni-Saf, périclite et voit son déclin annoncé. Le sable retiré du port n'est plus rejeté au large, mais stocké sur les terres-pleins et vendu. Le cycle de la nature étant modifié, ce sont des roches,des galets qui ont modifié le visage de la belle plage

Salam alicoum compatriotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BENI-SAF Index du Forum >>> Ouled BENI-SAF >>> NOUVEAUX INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badr_bt
motivé
motivé

MessagePosté le: 23/07/2006 15:43:28    Sujet du message: Salam alicoum compatriotes Répondre en citant

Salam alicoum ,je m'appelle Badr originaire du plan 2,pour fêter mon arrivé quelques photos que j'ai prise au mois de juillet et de novembre de l'an dernier.
Pour ceux qui ne sont pas encore partis...

Prises du jarf de la zune: magnifique endroit, un café est pas loin on peut siroter un jus de fruit ou apprécier l'arome d'un arabica au bord de la falaise dommage on y fais pousser des ordures.

Du haut de Segla à proximité de Sidi Brek,là aussi faite semblant de ne pas voir la poubelle pour apprécier la vue

on ira voir les bateaux de Jonaz

C'est laid et ça prend de la place,mais j'ai du mal à imaginer bénisaf sans ce" monument"

Je suis Qays et voilà ....

Connaissez vous l'histoire des moutons de A3dada piegé sur l'ile et le loup des Zounafi?

Un oeil jaune au dessus de la mer

Du coté de Sidi Boucif

Et dire qu'on trouve très peu de carte postales voilà un bizness qui pourrait marcher

En revenant de Olhassa

Publicité

MessagePosté le: 23/07/2006 15:43:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mohamed SEGHIOUER
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2006 16:44:58    Sujet du message: Salam alicoum compatriotes Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Badr a écrit :

Salam alicoum ,je m'appelle Badr originaire du plan 2,pour fêter mon arrivé quelques photos que j'ai prise au mois de juillet et de novembre de l'an dernier.
Pour ceux qui ne sont pas encore partis...

Bienvenue à toi, cher beni-safien.C'est toujours un plaisir de discuter avec ouled el blad .

On peut parler de tout et de rien.Pour notre " race particuliére "qui est celle de Beni-Saf, on n'a pas besoin de sujets de conversation, même si on ne s'est pas vu depuis des années, ou même si on ne se connait pas, et bien la discussion est simple, facile et fraternelle car l'ouverture c'est BENI-SAF

Sois donc le bienvenu.Tu es dans ta ville avec tes freres.

Mohamed Seghiouer
Mail:benisafiensdumonde.france@beni-saf.fr

-------------------------------------------------
Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais la destination qu'il s'est fixé !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:59:37    Sujet du message: Salam alicoum compatriotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BENI-SAF Index du Forum >>> Ouled BENI-SAF >>> NOUVEAUX INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept