•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

BENI-SAF  Index du Forum 

BENI-SAF
Béni-Saf, périclite et voit son déclin annoncé. Le sable retiré du port n'est plus rejeté au large, mais stocké sur les terres-pleins et vendu. Le cycle de la nature étant modifié, ce sont des roches,des galets qui ont modifié le visage de la belle plage

Nouveaux inscrit
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BENI-SAF Index du Forum >>> Ouled BENI-SAF >>> NOUVEAUX INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOURAD
actif
actif

MessagePosté le: 23/07/2006 13:57:49    Sujet du message: Nouveaux inscrit Répondre en citant

MED VOUS ETES UN GRAND ? ET VOUS LE RESTEREZ DE NOTRE TEMPS IL Y EN A PEU QUI TRANSMETTENT LES VALEURS ET LES IDEAUX MOI J ADHERE A CA ;
sincerement un grand plaisir de vous lire , en relatant votre jeunesse , vous me faites revivre la mienne , je pense qu on est de la meme generation , on est de ceux qui etaient en 1959 à chaque incursion de nos valeureux moudjahidine à la ville ou à Segla pour bruler ou deposer une bombe à la demeure du chef du 2 bureau ils nous prenaient avec nos meres encerclés et rassemblées deux trois jours au poste militaire de sagla actuelle le mosquée ? LE TEMPS PASSE dIEU MERCI AUJOURDHUI ON ST LIBRE ET GLOIRE A NOTRE ALGERIE ET UN AMOUR PROFOND A NOTRE VILLE
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2006 13:57:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mohamed SEGHIOUER
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2006 15:51:16    Sujet du message: Nouveaux inscrit Répondre en citant

Salut Mourad,

Merci mon ami
Allah Ya3tik Essaha

Oui , ce sont des souvenirs douloureux quand on pense à ceux qui nous ont permit d'être aujourd'hui libres....

Mais ce sont des souvenirs agréables quand on pense à notre insouciance d'enfant, au temps passé dans les écoles, au temps passé à la plage, à la péche etc...

C'est la sélection de la mémoire.Elle garde et elle nous fait oublier.Il y a des souvenirs qu'on ne veut pas réveiller..
Enfin !
Je ne sais pas si nous sommes de la même génération.En tous cas en 1959, j'avais 11 ans : Tu te rends compte...

Et à l'indépendance, quand je chantais le " Nachid " à Ségla avec Bénaïssa ( l'ancien policier ) aujourd'hui décédé, Allah I rahmah.Plus tard, bien plus tard, il est devenu un grand, trés grand ami que je respectais beaucoup et que j'aimais beaucoup.

Voilà Mourad, une petite tranche de mon enfance..

Amitiés bénisafiennes

Mohamed Seghiouer
Mail:benisafiensdumonde.france@beni-saf.fr

-------------------------------------------------
Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais la destination qu'il s'est fixé !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:03:13    Sujet du message: Nouveaux inscrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BENI-SAF Index du Forum >>> Ouled BENI-SAF >>> NOUVEAUX INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept